Accueil > >>>Clavier électronique 3 octaves

Clavier électronique 3 octaves

1 263,00 € TTC

PRL-EM1

Disponibilité

2 semaines

Livraison

Gratuite à partir de 45€

Garantie

3ans

Quantités disponibles : 0
Nous acceptons les précommandes.
Délais de livraison pour les produits non disponibles : 2 semaines

Le modèle EM1 de malletSTATION est un contrôleur USB MIDI de 3.0 octave réglable, conçu pour tous les joueurs de tous les genres, du débutant jusqu'au professionnel.
La fonction de réglage de la gamme de notes graves vous permet de régler la note diatonique fondamentale de l'instrument sur ce dont vous avez besoin. Le malletSTATION est alimenté exclusivement par des appareils Mac, PC, iPad, iPhone et Android via USB Bus Power, permettant des performances presque partout avec un minimum d'installation et d'équipement.
Conçu en collaboration avec Keith McMillen Instruments, le design tech-forward de malletSTATION est doté de la technologie Smart Fabric Sensor de KMI qui permet à la barre de silicone d'avoir une réponse extrêmement sensible et naturelle, y compris l'amortissement du maillet et le contrôle après le toucher, et tout peut être facilement adapté à votre style de jeu individuel.
L'EM1 dispose d'une section de commande principale, avec 3 faders programmables, 4 boutons programmables, et les boutons de note grave et de décalage d'octave. De plus, trois entrées de pédale assignables permettent une flexibilité dans les performances telles que le sustain, l'expression ou n'importe quel paramètre MIDI de votre choix. Ces commandes sont entièrement programmables par l'intermédiaire d'un éditeur de logiciel.

Le châssis ultra-mince et léger permet une portabilité facile, et les options de montage flexibles offrent de nombreuses façons différentes d'utiliser votre instrument. C'est le seul contrôleur qui évoluera avec vous tout au long de votre carrière; des applications musicales sur votre téléphone ou tablette, aux stations de travail audionumériques professionnelles et aux bibliothèques sonores. Vos sons et même les instruments que vous jouez ne sont limités que par le logiciel que vous utilisez

- Dimensions : 124,5 x 32 x 4,1 cm
- 2 rangées de pads en silicone de 44 x 127 mm : 22 en bas 21 en haut
- Plage de notes réglable sur trois octaves
- Boutons pour régler la plage des notes des pads inférieurs
- Boutons de transposition d’octave
- 3 faders MIDI assignables
- 4 boutons MIDI assignables
- Réglage de l’impact des mailloche et aftertouch
- 3 entrées sur jacks 6,35 mm pour une pédale d’expression et deux foot switches
- Port USB 2.0 de type B
- Port mini-USB pour l’expandeur MIDI Keith McMillen vendu séparément
- Châssis en aluminium et acier
- "Gap Caps" : caches gris à ajouter sur le mallet station
- Livré avec logiciel
- Connexion MIDI DIN 5 (via KMI MIDI Expander vendu séparément)

- Poids : 7,4 kg
- Peut être monté sur pieds ou supports (accessoires de montage vendus séparément)

 

Stand Non

Stand :

Non